Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin il fait froid, avec le trajet en vélo les mains sont gelées mais bon c'est pas ça qui va nous arrêter.

Pour commencer on trouve quelques becs parfois sympas dans des spots encombrés qui souvent se décrochent, mais en tout cas les zinzins ont la dalle et n'ont pas peur de taper sur des assez gros leurres..

Deka hamakuru illex

Deka hamakuru illex

Deviator savagear

Deviator savagear

Enfin un maillé qui se pointe en tapant mon accel jerk 17

Enfin un maillé qui se pointe en tapant mon accel jerk 17

En milieu de journée, on a pu croiser par pur hasard l'ami Ludo qvec qui on a pêché un petit moment et par chance c'est juste avant de partir que j'ai sorti le beau poisson du jour ,bien gras, sur un 4-play 13cm golden ambulance. Un bon combat, la nouvelle canne a bien fait le taff!

Opération Broc réussie
No-kill avec Ludo..

No-kill avec Ludo..

Saluut

Commenter cet article

P
Waoouuu ! Bien joué les gars ! Au fait, c'est ou Dolving ?
Répondre
L
Yeah, bien joué Nico ! et Pierre aussi bien sûr ;)<br /> <br /> J'ai pas eu autant de chance ...
Répondre
Annuaire Blogs francophone