Pierre qui s'amuse sur les petits gobeurs cette semaine avec son fouet, en mode découverte de nouveaux spots. ça rend fou les perches, ouiouioui Bref, Après un petit break sans réelle pêche, on s'organise une petite sess sur les spots pas trop loin avec...

Hier soir, c'est avec David Pierron que nous étions sur Plobsheim, une première pour nous. Les conditions météo n'étais pas terribles, du vent mais heureusement pas de risque d'orage ! Je choisi de jerker sans hésitation, le pointer128 me conviens bien...

Hier nous sommes allés à Strasbourg pour une après-midi avec du matos très léger à la recherche du nouvel arrivant : le gobie ! Les perches sont là, sur les bordures et en masse, pas forcément des grosses ^^ . Pierre tape un sifflet au g -tail saturn...

Photo rapide de la sortie perche de l'autre jour au canal, grattage intensif monté aji adder, parfait ! petits sandres et zébrées ont été de la partie.. Aujourd'hui par contre ça a été sortie a 4 avec le cousin Vic et le pote Julien sur le petit Stock...

Y'a deux jours on a été sur l'étang du Stock , le réservoir pour les connaisseurs, pour voir si les perches étaient actives, mais malheureusement pas du tout et ça a été très dur. Le petit frère Hugo s'amusera avec les rotengles en masse. Quelques images...

Les vacances sont enfin là, direction Strasbourg pour deux jours de pêche ! Météo superbe, voire trop lourde pour l'activité des poissons, objectif aspe en surface et broc dans le canal. Le premier jour a été terrible, un résultat sans appel avec beaucoup...

Le beau temps arrive enfin, il est temps pour nous d'aller jeter un œil sur les chevesnes et leur activité en surface. Pierre est arrivé avant moi et aura piqué une grosse miroir à la mouche ! C'est alors armé d'un woodlouse illex, color black, mon préféré...